Dragon Dictation iPhone

2.0.28

Dragon Dictation pour iPhone vous permet de dicter du texte à l'iPhone ou l'iPad qui peut se partager en suite en forme de message sur d'autres applis

10/10 (2 Votes)

L’entreprise Nuance est spécialisée dans le développement d’applications de reconnaissance vocale pour PC Windows. Deux exemples de logiciels sont Dragon Naturally Speaking et Dragon Professional Individual, qui permettent à l’utilisateur de se communiquer avec le système d’exploitation parmi des commandes vocales. Ils sont pensés pour améliorer la productivité mais aussi pour simplifier le travail avec des personnes avec des difficultés motrices qui ne peuvent pas utiliser les méthodes conventionnelles d’introduction de texte ou de contrôle de l’ordinateur.

Appli de dictée pour iPhone

Avec le seau de qualité de cette entreprise nous avons Dragon Dictation que, comme vous pouvez imaginer par son nom c’est une application qui nous donne la possibilité de dicter du texte à l’iPhone que vous pourrez convertir en messages à partager sur de différentes applications.

D’envoyer un mail à mettre à jour le statut de Facebook.

L’appli va vous permettre d’utiliser le clavier de votre iPhone ou iPad. Il suffit de cliquer un bouton et de parler au dispositif que grâce à l’avancé système de reconnaissance vocale de l’appli, nous permet de mener de différentes actions comme mettre à jour le statu de Facebook, envoyer des tweets, créer des notes pense-bêtes ou envoyer des messages par mail.

Voici les caractéristiques principales :

  • Conversion de voix à texte à partager à travers le presse-papiers avec n’importe quelle application : SMS, WhatsApp, Facebook, Telegram, notes…
  • Fonctionnalité d’édition avec des listes de mots suggérés.
  • Commandes vocales pour la correction de mots.

Vous pouvez télécharger l’appli gratuitement mais vous aurez besoin d’une connexion Internet 3G, 4G ou par réseau wifi. Vous allez la trouver pour dispositifs iOS (iPod touch inclus) mais elle ne semble pas être disponible pour Android en format APK. Ses utilisateurs, par contre, disposent d’autres applis de Nuance comme Dragon Remote Microphone, capable de communiquer à distance des utilisateurs avec un PC ou un Mac.

Conditions et information supplémentaire :

  • Nécessite iOS 4.0 ou une version ultérieure.
  • Compatible avec l’iPhone, l’iPad et l’iPod touch.

Nuance
Il y a plus d'un an
Cette année
9,4 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté